AFKawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

coucou en passant

3 participants

Aller en bas

coucou en passant Empty coucou en passant

Message  xxxx Mar 12 Avr - 7:57

salut les filles, j espere que je vous manque, je profite d avoir des info sur ma petite mission pout vous donner quelques petites nouvelles.
Ici en corse il fait beau, l eau est translucide les poissons enormes, et les corse.... Et bien ils sont corse. Je viens enfin d avoir un estimation de mon retour a la maison, normalement le treize mai, donc un mois de plus que ce qui etait prevu.
Donc ne m attendez pas pour down tout les raid, je sais que sans moi cela sera tres dure mais au moins ca vous fera la main.
En attendant mon retour je vous passe la laichouille et vous souhaite un bon jeu.

xxxx
café hélène

Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou en passant Empty Re: coucou en passant

Message  bulrag Mer 13 Avr - 3:14

Trop occupé a courir après les gnomes corses pour nous donner des nouvelles hein Very Happy
T'en fais pas pour les raids, tu va en avoir a ton retour :p

censure de taf sur la dernière phrase pas d'infos sur se qu'il fait en corse même de loin merci
bulrag
bulrag
Caféinomane suprême

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 48
Localisation : Bordeaux, France, Europe, Planète terre, Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

coucou en passant Empty Re: coucou en passant

Message  Ullrock Mer 13 Avr - 6:10

Hey Choochoo sympa d'avoir de tes nouvelles. tu me manque a moi et a néli Sad ^^
Allé courage mec on t'attend avec impatience bonne mission a toi Smile
Ullrock
Ullrock
cappuccino

Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou en passant Empty Re: coucou en passant

Message  Invité Mer 13 Avr - 7:15

Oh putain il est la planquez vous!!!
Bien j'te souhaite du courage pour le temps te restant la bas! Prends soin de toi bisous a bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou en passant Empty Re: coucou en passant

Message  xxxx Mer 13 Avr - 21:49

bon taff a raison j ai pas le droit de parler de ce que je fais mais comme d autre l on deja fait si vous voulez savoir... Tapez armurier solenzara dans google... Tout y est expliqué...ce qui drole c est que dans cette article don la source est quant meme l etat major des armées, je trouve que trop de choses y sont dites, si j avais le malheur d en dire autant sur internet au au telephone j aurai de bonne chance de voir debarquer la DPSD^^ (ne pensais pas je m enflamme... C est arrivé pour des gars d autre service que le miens.)

xxxx
café hélène

Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou en passant Empty Re: coucou en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum