AFKawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prêtre disci config clavier... Besoin d'aide...

Aller en bas

Prêtre disci config clavier... Besoin d'aide... Empty Prêtre disci config clavier... Besoin d'aide...

Message  Savonarole Mer 11 Mai - 6:23

Voilà, jamais de ma vie jn'ai joué au clavier, ni même tenté la spé discipline. Jvoulais simplement savoir s'il était possible qu'un joueur expérimenté m'explique de quelle façon régler mes raccourcis, afin de me rendre plus mobile et plus apte à réagir. Ma souris est une souris normale. Jveux tout à la fois pratiquer le pvp et le pve... Les guides en la matière ( spé disci uniquement ), à mon niveau, me seront tout à fait suffisants pour comprendre le rôle et la valeur des sorts à utiliser. Cependant, aucun guide, pour la jouabilité clavier du prêtre discipline ne s'est fait... Peut-être cela est-il du à l'infinie pluralité des combinaisons, et des affinités que le joueur peut avoir avec telle ou telle touche. Cela dit, n'y connaissant absolument rien, j'ai besoin de vous... Merci beaucoup.

Savonarole
latté macchiato

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum