AFKawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ciao les filles

2 participants

Aller en bas

ciao les filles Empty ciao les filles

Message  xxxx Mer 20 Juil - 1:04

suite au soucis d hier, je tiens a vous annoncer mon départ de la guild... contrairement a ce que tu pense bul... ce n est pas parce que je ne veux plus jouer avec vous, mais pour moi le manque de respect (qui a été évoqué hier) ne passe pas que dans le faite que les pick up l ouvre sur le ts mais aussi par le manque de considération envers ceux qui n on rien demandé, et s en sont pris plein les dents pour pas un rond et sans préavis, mais ce n est que mon avis.
après voila je n ais plus le sentiment et cela depuis un bout de temps d y avoir ma place.



Dernière édition par Chooter le Jeu 21 Juil - 11:04, édité 1 fois

xxxx
café hélène

Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ciao les filles Empty Re: ciao les filles

Message  bulrag Mer 20 Juil - 7:24

Je dirais juste que je ne suis même pas surpris.
Pour ce qui est de la considération de ceux qui s'en sont pris plein la tronche sans avoir rien demandé, ben tu es bien placé pour savoir que les dommages collatéraux existent.
Quand au manque de respect dénoncé, c'est facile de jetter la pierre a gé pour n'avoir rien dit, mais je porterais a ton attention que n'importe qui d'entre nous aurais pu réagir et qu'aucun ne l'a fait, moi y compris. Donc j'estime que la responsabilité est partagée par tous.

Sur ce, bonne continuation a toi.
bulrag
bulrag
Caféinomane suprême

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 48
Localisation : Bordeaux, France, Europe, Planète terre, Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum